Sharingan lv1:
C'est la première forme du sharingan, elle ne possède qu'une seule marque noire et donc elle est la forme la moins avancée du sharingan et aussi la moins puissante. Cette forme est généralement utilisée par les ninjas de bas niveau du clan Uchiha (les jeunes qui viennent juste d'apprendre à maitriser le sharingan). Elle permet quand même d'avoir un tout petit avantage sur son adversaire.
PC: 100 à l'activation
50 Pv par tour (pendant 2 tours)
Sharingan lv2C'est la seconde forme du sharingan un peu plus performante que la précédente, , elle possède cette fois 2 marques noires. Utilisé souvent par les Genins du clan Uchiha. Sasuke Uchiha a utilisé cette pupille pendant un grand moment de sa formation de ninja.
PC: 150 à l'activation
50 PV (tout les tours ) pendant 2 tour
Sharingan Lv3:C'est la troisième forme du sharingan, elle possède trois marques noires. Cette forme permet d'avoir un énorme avantage sur son ennemi et permet de lancer des sorts de Genjutsu relativement puissante. Cette forme la est utilisée par les membres du clan Uchiha assez puissant, généralement les adultes ou adolescents.
PC: 200 à l'activation
150 (par tour) pendant 3 tours
Mangekyou Sharingan :C'est la forme ultime du sharingan, largement au dessus des formes précédentes, elle permet d'acquérir une grande puissance et de copier tout jutsu sauf les genjutsus du chef^^. Cette forme permet à son utilisataire de métriser des techniques très très puissante. Seulement en tuant son meilleur ami, la puissance du Mangekyu peut étre révélé.
PC-350 à l'activation
Copie toutes les techniques
Spéciale sharinganC'est l'avan derniere forme du sharingan que a madara parce que la derniere forme il l'as donné a sasuke lors se que
akatsuki et l'hebi se rassemble .
PC - 500 à l'activation
Copie toute les techniques
PV - 250 par tour pendant 5 tours .
Raikyuu : (Boule électrique)
Le ninja forme une boule électrique dans sa main et l'envoie très rapidement sur l'ennemi.
PC: -30
PV: -30
Raiton daishinso no jutsu: (laser électrique) (pour les genins)A l'aide de sont chakra l'utilisateur envoi une décharge sur son ennemi.
PC: -50
PV: -50
Denki no tate : (Barrière statique)Le Shinobi crée un champ électrique face à lui servant de bouclier, revoie les attaque .
PC: - 400
PV: 0
Raigeki no yoroi : (Armure d'électricité)
Le Shinobi crée une armure d'éclair impénétrable sauf par les téchnique de type Suiton causant plus de 400 degats ;
PC: -300
PV: 0
Chidori/Raikiri (Les mille oiseaux/L'eclair pourfendeur)
PC: -500
PV: -500
Kusanagi chidori:Sasuke sculpte son chakra d'affinité Raiton (Foudre) pour transformer son Chidori en une grande lame extensible.
PC: -300
PV: -300
Chidori senbon:Pour cette technique de Raiton, Sasuke sculpte son chakra afin de transformer son Chidori en Senbon (petite aiguilles notamment utilisées par Haku) permettant d'attaquer à de longues distances tout en gardant les propriétés du Chidori.
PC: -150
PV: -150
Ikazuchi no kiba (Griffe de foudre)
Le Shinobi fait tomber un éclair de ciel directement sur sa victime
PC: -300
PV: -300
Rairyuu no tatsumaki : (Tornade du dragon de foudre)L'utilisateur crée un énorme dragon venant droit de la foudre et fonce en tournoyant vers son ennemi
PC: -200
PV: -200
Chidori Nagashi :Des eclair se forme tout autour du ninja ( neccessite chidori ), tout ceux qui son assez prche du ninja son toucher
PC: -350
PV: -350
SUITONMizu Bunshin no Jutsu : (Technique du Clonage Aqueux)
L'utilisateur de cette technique crée des clones constitués d'eau.
PC: -10 par clone
PV: 0
Suiton : Suijin Kiri (Les piques d'eau)PC: -20
PV: -20
Suiton Mizuame nabara :Ce Jutsu permet de libérer de l'eau de la bouche de l'utilisateur qui a des propriété très peu stable. En effet, l'eau s'accroche aux membre de l'ennemi et l'immobilise.
PC: -50
PV: Immobilise l'enemie mais le lanceur ne peut rien faire non plus
Suiton Kaihoudan :Le shinobi tir plusieurs jets d'eau tel un canon de pression d'eau
PC: -50
PV: -50
Mur d'eau :Protege le ninja contre toute attaque
PC: - 50
Tir Suiton :
Un tir d'eau très puissant qui peut briser la roche
PC: -70
PV: -70
Suiton Suirou no Jutsu : (Technique de la Prison Aqueuse)Le shinobi après avoir plongé l'adversaire dans l'eau tend son bras et crée une bulle d'eau qui l'empêche de s'échapper
PC: -70
PV: 0
Suiton: Suikodan No Jutsu (Le Requin acqueux)PC: -100
PV: -100
Le Fouet d'eau :PC: -60
PV: -30 par coup ( 2 coup max par tour )
Suiton : Suishoha (La déferlante acqueuse)PC: - 100
PV: double les 3 prochaine attaques de type suiton ou Hyouton
Suiton: Daibakufu no jutsu: (Technique de la grande cataracte)PC: -120
PV: -120
Kirigakure no Jutsu :(Technique du Camouflage dans la Brume)
Le shinobi fait un signe avant de faire apparaître un épai nuage de brume. Une fois cela fait il devient alors totalement invisible et peut donc surprendre son adversaire
PC: -50
PV: Le shinobi compte comme utilisant une technique de déplacement instantannée constament pour ce qui concerne ses attaques.
Suiton : Suijin Heki (La barriere acqueuse)PC: - 150
PV: Protège de toutes les attaques et jutsus
Suiton : Suiryuudan No Jutsu : (Le Dragon aqueux)PC: -150
PV: - 150
Suiton : Mizu no Tatsumaki : (La Tornade acqueuse)PC: -100
PV: -100
Suiton : Bakushoha (Raz de Marée)PC: -200
PV: -100 PV a tout les ninja présent durant le combat double la prochaine attaque suiton
Goshokuzame (Les 5 requins affamés)Des requins font leur apparition sous l'ennemi avant de fondre sur lui et le déchiqueter
PC: -400
PV: -400
KATONKaton Goukakyuu no Jutsu: (Katon Technique de la Boule de Feu)
PC: -20
PV: -20
Tir Katon
Très rapide et précis, il est quasi-inesquivable contre plus faible que soi
PC: -50
PV: -50
Katon Housenka no Jutsu : (Technique des pétales de feu)
PC: -60
PV: -60
Katon Haisekish :
Le Shinobi souffle et crée un énorme nuage de cendre qui brule les poumons de quiconque respire...
PC: -75
PV: -75
Katon Kasumi Enbu No Jutsu (Danse du Brouillard) :
PC: -80
PV: Double les dégat de la prochaine attaque Katon
Katon Ryuka No Jutsu :
Souffle de feu supruissant
PC: -100
PV: -100Ninpo Kokuyou no jutsu:
Après une courte série de signes le ninja créer une pluie d’huile.
PC: -1500
PV: Double les dégat des 3 prochaine attaque Katon
Katon : Karyuu Endan (Souffle du dragon de feu)
PC: -150
PV: -150
Technique Suprême de la Boule de Feu :
PC: -150
PV: -150
Katon: Gouryuuka no Jutsu (Technique du grand dragon de feu)
PC: -300
PV: -300Nehan Shoja no jutsu
Hypnotise la personne pendant 4 tour et la rend complètement vulnérable.
PC: -50
PV: 0
Kanashibrai no jutsu (Technique d'immobilisation)Le shinobi immobilise un humain ou un animal
PC: -50
PV: 0
Narakumi no Jutsu : (Vision de l'enfer)Technique permettant de faire vivre à son ennemi sa pire frayeur.(marche que sur plus faible que sois) Enemie imibilisé durant 1tour
PC: -70
PV: 0
Magen Jogoku kouka no jutsuCrée une illusion de feu, donne l'impression qu'une boule de feu embrase tout autour de la personne ciblée. Enemie Immobilisé durant 2tour
PC: -100
PV: 0
Genjutsu shibari : (illusion d'immobilisation)Si la personne regarde la personne dans les yeux, elle ne peut plus bouger
PC: -100
PV: 0
Genjutsu des Moineaux RougesCe genjutsu fait changer des shurikens en moineaux qui foncent droit sur l'ennemi.
PC: -300
PV: -300
Genjutsu de la feuille de feu :PC: -120
PV: -120
Ninpo : Keisaigakure No JutsuCette technique rend invisible et dissimule l'odeur. L'utilisateur ne peut pas faire de jutsu durant son invisibilité.
PC: -150 par tour
PV: 0
Jubaku Satsu :(la mort de l'arbre)Cette technique est une illusion qui fait disparaitre celui qui l'a fait et qui emprisonne son ennemi autour d'un arbre et permet donc de tuer son ennemi facilement. Seul le sharingan peut contrer cette technique.
PC: -200
PV: -200
Kokuangyou no jutsu :Technique ultime de camouflage dans l'ombre, qui rend l'opposant aveugle à toute attaque.( Le shinobi ennemi ne peut plus ni défendre ni attaquer à moin de dépenser 500PC pour se libérer )
PC: -300
PV: 0
Genjutsu Gaechi : (Relflet d'illusion)Cette technique permet de contrer les Genjutsu. Elle consiste à retourner
l’illusion contre l’auteur lui-même., elle n'est utilisable que par les spécialistes de genjutsu
PC: - 300
Contrôle de l'espritL'utilisateur de cette technique contrôle son adversaire son invocation ou son kyubi mais que si il fais une grande consomation de chakra .
PC : - 2000
( le contrôle de l'adversaire pendant 5 tours)
- Kuchiyose no jutsu (technique d'invocation) : Il invoque
soit une langouste géante, soit une chimère-caméléon (ces deux
invocations ne sont possibles qu'avec le corps du ninja du clan Fuuma),
soit une statue pour le rituel d'extraction des bijuus ou encore ses 6
corps dotés du rinnegan. Le caméléon possède une faculté de camouflage
et peut se transformer en tout type de créature pour toutes les
situations: un cerbère se divisant en plusieurs chiens, un oiseau au
bec effilé, un taureau géant... Pein peut également se cacher dans la
bouche de cette créature.