FUTON
Fuuton Rasen shuriken No JutsuLe ninja mêle son affinité au Rasengan pour créer un Rasengansupérieur , entouré de lame de vent tel un shuriken , cette techniqueau contraire de ce qu’on peut penser ne se lance pas , elle restesurpuissante et ne laisse que peu de chance a l’adversaire de l’évitersi elle est bien utiliser .
PC: -1000
PV: -1000
Ninpo : Daikamaitachi no jutsu
Raffale de vent !
PC: -70
PV: -70
Kazeken : (Epée de vent)PC: -100
PV: -50 par coup ( 2 coup max par tour )
Utilisable uniquement avec un genre d'éventail ou un sabre de n'importe quel type.
Ninpo : Kamaitachi (Attaque de la tornade)
Temari crée une énorme tornade qui emprisonne l'adversaire tout en lui infligeant des dégats
PC: -50
PV: -50
Ninpo : Fuusajin(Tempete de poussieres)Cette technique crée un bouclier de vent soulevant la terre afin de contrer les attaques.
PC: - 60
PV: 0, bloque une technique
[center]
RAITONRaikyuu : (Boule électrique)
Le ninja forme une boule électrique dans sa main et l'envoie très rapidement sur l'ennemi.
PC: -30
PV: -30
Raiton daishinso no jutsu: (laser électrique) (pour les genins)A l'aide de sont chakra l'utilisateur envoi une décharge sur son ennemi.
PC: -50
PV: -50
Denki no tate : (Barrière statique)Le Shinobi crée un champ électrique face à lui servant de bouclier, revoie les attaque .
PC: - 400
PV: 0
Raigeki no yoroi : (Armure d'électricité)
Le Shinobi crée une armure d'éclair impénétrable sauf par les téchnique de type Suiton causant plus de 400 degats ;
PC: -300
PV: 0
Chidori/Raikiri (Les mille oiseaux/L'eclair pourfendeur)
PC: -200
PV: -200
Kusanagi chidori:Sasuke sculpte son chakra d'affinité Raiton (Foudre) pour transformer son Chidori en une grande lame extensible.
PC: -150
PV: -150
Chidori senbon:Pour cette technique de Raiton, Sasuke sculpte son chakra afin de transformer son Chidori en Senbon (petite aiguilles notamment utilisées par Haku) permettant d'attaquer à de longues distances tout en gardant les propriétés du Chidori.
PC: -150
PV: -150
Ikazuchi no kiba (Griffe de foudre)
Le Shinobi fait tomber un éclair de ciel directement sur sa victime
PC: -100
PV: -100
Rairyuu no tatsumaki : (Tornade du dragon de foudre)L'utilisateur crée un énorme dragon venant droit de la foudre et fonce en tournoyant vers son ennemi
PC: -200
PV: -200
Chidori Nagashi :Des eclair se forme tout autour du ninja ( neccessite chidori ), tout ceux qui son assez prche du ninja son toucher
PC: -120
PV: -120
Rairuu no Tatsumaki:(tornade du dragon ou encore prison du dragon) ( uniquement pour les kage expert en Raiton, utilisable une eule fois en combat )L'Utilisateur invoque une grande tornade qui peut tout dévaster sur son chemin ou cause la mort au ninja
PC: -1000
PV: -1000
Kirin:(Chimère de Foudre) (Uniquement pour posseseurs du Sharingan et ninja de minimum 2500 PC / Necessite une technique Katon)L'Utilisateur fait appel à la foudre naturelle du ciel et la dirige avec un peu de chakra Raiton sur l'adversaire. (Une seule utilisation, inévitable)
PC: -1000
PV: -1000
DOTONDoton : Dochuu no Eigyo : (Assimilation du sol)
Plonge sous terre et empêche l'adversaire de ce défendre pendant un tour.
PC: -10
PV: 0
Doton Bunshin no Jutsu: (Clone de boue)Chaque clone possède 20PV
PC: -10 ( par clone )
PV: 0
Doton Doroku GaeshiPC: - 400
PV: Stoppe une techniques adverse
Doton Shinjuu Zanshu no Jutsu: (Doton Technique de la Décapitation Fatale)
PC: -70
PV: L'adversaire est immobilisé? cette technique est imparable si elle est combinée avec Assimilation du sol
Doton : Retsudo Tenshou (Dechirure du sol)Ce doton crée un seisme
PC: -60
PV: -60
Doryûtaiga no Jutsu : (Technique du Fleuve du Dragon de Terre)PC: -80
PV: -80
Doton : Iwa Vado Kuzuchi (Destruction de la Pierre)
Crée un énorme éboulement qui blesse tout les shinobis
PC: -100
PV: -100
Doton DoryodangoLe shinobi plonge dans le sol et soulève un énorme bloc de terre avant de le jeter sur l'ennemi
PC: -120
PV: -120
Doton : Doryuudan no Jutsu: (Technique du Souffle du Dragon de Terre)Le dragon projète des éclats qui s'enflamment et explosent sur l'adversaire. Cette technique nécessite Doryûtaiga no Jutsu
PC: -200
PV: -200
Doton : Doryûheki no Jutsu: (Technique du Mur de Terre)PC: -150
PV:0, Bloque toutes les attaques.
Doton : Yomi Numa : (Marecages de l'au-dela)PC: -300
PV: bloque définitivement l'adversaire (même les invocations sauf les invocations gama bunta, manda et la limace)
SUITONMizu Bunshin no Jutsu : (Technique du Clonage Aqueux)
L'utilisateur de cette technique crée des clones constitués d'eau.
PC: -10 par clone
PV: 0
Suiton : Suijin Kiri (Les piques d'eau)PC: -20
PV: -20
Suiton Mizuame nabara :Ce Jutsu permet de libérer de l'eau de la bouche de l'utilisateur qui a des propriété très peu stable. En effet, l'eau s'accroche aux membre de l'ennemi et l'immobilise.
PC: -50
PV: Immobilise l'enemie mais le lanceur ne peut rien faire non plus
Suiton Kaihoudan :Le shinobi tir plusieurs jets d'eau tel un canon de pression d'eau
PC: -50
PV: -50
Mur d'eau :Protege le ninja contre toute attaque
PC: - 50
Tir Suiton :
Un tir d'eau très puissant qui peut briser la roche
PC: -70
PV: -70
Suiton Suirou no Jutsu : (Technique de la Prison Aqueuse)Le shinobi après avoir plongé l'adversaire dans l'eau tend son bras et crée une bulle d'eau qui l'empêche de s'échapper
PC: -70
PV: 0
Suiton: Suikodan No Jutsu (Le Requin acqueux)PC: -100
PV: -100
Le Fouet d'eau :PC: -60
PV: -30 par coup ( 2 coup max par tour )
Suiton : Suishoha (La déferlante acqueuse)PC: - 100
PV: double les 3 prochaine attaques de type suiton ou Hyouton
Suiton: Daibakufu no jutsu: (Technique de la grande cataracte)PC: -120
PV: -120
Kirigakure no Jutsu :(Technique du Camouflage dans la Brume)
Le shinobi fait un signe avant de faire apparaître un épai nuage de brume. Une fois cela fait il devient alors totalement invisible et peut donc surprendre son adversaire
PC: -50
PV: Le shinobi compte comme utilisant une technique de déplacement instantannée constament pour ce qui concerne ses attaques.
Suiton : Suijin Heki (La barriere acqueuse)PC: - 150
PV: Protège de toutes les attaques et jutsus
Suiton : Suiryuudan No Jutsu : (Le Dragon aqueux)PC: -150
PV: - 150
Suiton : Mizu no Tatsumaki : (La Tornade acqueuse)PC: -100
PV: -100
Suiton : Bakushoha (Raz de Marée)PC: -200
PV: -100 PV a tout les ninja présent durant le combat double la prochaine attaque suiton
Goshokuzame (Les 5 requins affamés)Des requins font leur apparition sous l'ennemi avant de fondre sur lui et le déchiqueter
PC: -400
PV: -400
KATONKaton Goukakyuu no Jutsu: (Katon Technique de la Boule de Feu)
PC: -20
PV: -20
Tir KatonTrès rapide et précis, il est quasi-inesquivable contre plus faible que soi
PC: -50
PV: -50
Katon Housenka no Jutsu : (Technique des pétales de feu)PC: -60
PV: -60Katon Haisekish :
Le Shinobi souffle et crée un énorme nuage de cendre qui brule les poumons de quiconque respire...
PC: -75
PV: -75
Katon Kasumi Enbu No Jutsu (Danse du Brouillard) :PC: -80
PV: Double les dégat de la prochaine attaque Katon
Katon Ryuka No Jutsu :Souffle de feu supruissant
PC: -100
PV: -100[color=#ff0000]Ninpo Kokuyou no jutsu:
Après une courte série de signes le ninja créer une pluie d’huile.
PC: -1500
PV: Double les dégat des 3 prochaine attaque Katon
Katon : Karyuu Endan (Souffle du dragon de feu)PC: -150
PV: -150
Technique Suprême de la Boule de Feu :PC: -150
PV: -150
Katon: Gouryuuka no Jutsu (Technique du grand dragon de feu)PC: -300
PV: -300
Mokuton (techniques ne peuve être maîtriser que par un sannin ou un kage )Kawane Mokuton No jutsu
L'éxecutant de cette technique se substitue grace une représentation de lui en bois.
PC: -20
PV: 0
Mokuton Bunshin no JutsuLeshinobi crée un clone de lui même qui est en bois et qui est capable de
se fondre dans les arbres afin de se dissimuler et ne pouvant être repéré
PC: -50 ( par clone )
PV: 0
Shichuurou No Jutsu (Prison des 4 piliers)Une cage tres solide pour emprisonner ses adversaires, ne peut etre briser que par une téchnique causant 200 dégats ou plus
PC: -150
PV: 0
Mokuton : Shichuuka No Jutsu (Maison aux 4 piliers)technique qui sers que quand nous voyageaons .
PC: -100
PV: 0
Mokuton Hijutsu : Jukai Koutan (Naissance des arbres )Technique secrète connu seulement de Shodaime et Yamato, elle permet d'emprisonner son adversaire et l'ecraser
PC: -800
PV: -800
Mokuton Hokage ShikiJinjun jutsu Kakuan Nitten Shuishu (Technique d'obéissance du première Hokage, les mains enveloppantes du sanctuaire.)PC: -200
PV: Empêche les jinchuuriki de faire appel à leur démon.
Rasengan : L’Orbe Tourbillonnant
L’utilisateur concentre une boule de chakra dans sa main et frappe l’adversaire avec le propulsant sur plusieurs mètres
Consommation : 500 PC
Dégats : 500 PV