ARMES LEGENDAIRE :
Kusanagi Un sabre légendaire imparrable, une variante de celui utilisé par Orochimaru (qui s'apparente à un katana traditionnel japonais, alors que celui de Sasuke a une forme droite) et qui possède, outre une puissance destructrice extrêmement élevée, une précision mortelle, grâce au Sharingan de Sasuke. Il peut se combiner avec le Chidori Nagashi et est incassable.
Ryos : 1500 Effet : 700 PV/coups
Sabre en peau de requin Ce sabre a un pouvoir très spéciale . Car il a le pouvoir de déchirer les membres de l'adversaire et de bloquer la circulation du chakra temporairement.
Ryos : 1600 Effets : 500 PV/coups l'adversaire ne peut pas utiliser de chakra pendant 2 tours .
ARMES OU EQUIPEMENT BANAL
Makibishis: 100 Ryos le pack de 10 / Inflige -10 PV si l'adversaire marche dessus(sur TOUS les makibishi, un pack de 10 inflige - 10)
Shuriken Géant : 150 Ryos l'unité / Inflige 100 à la cible touché (à partir de Genin)
Shuriken Fuma : 200 Ryos l'unité / Inflige 150 à la cible touché + 150 pour la technique du Shuriken Furtif (à partir de Genin)
Boulet d'épines: 50 Ryos le boulet / Inflige -30 PV si l'adversaire est touché.
Epée Anbu : 300 Ryos l'unité / 100/coups (à partir de Juunin/Anbu)
Lame de Combat : 500 Ryos l'unité / 100/coups + 100 affinité Futon(payez 100 PC pour + 100 ==> 200 PC + 200 etc )(tous les rangs)
Chaine de combat : 500 Ryos l'unité / 100/coups + 50 en utilisant des objets de l'arène(arbres, roches)(tous les rangs)
Pour l'instant c'est tout
Katana simple: 600 Ryos l'unité / 100 par coups + Affinité 100 (tous les rangs)
Marteau géant: 700 Ryos l'unité / 300 par coups + Affinité 100 (à partir de Juunin/Anbu)
Zambato:700 Ryos l'unité / 300 par coups + Affinités 100 (tous les rangs
cependant, les rangs en dessous de Juunin/Anbu diminuerons de 100 la
puissance des coups).
Iron Kneckle: 800 Ryos
l’unité / Inflige –200 PV par coups (1 PV infliger a chaque boost de la
lame> -1 PV = -1 PC.) (à partir de Juunin/Anbu)
Pilules énergétiques:(1 par ninjas et par combat / 3 pour les ninjas médecins) 300 Ryos l'unité / Restaure 200 PV/PC
Pilules extra:(3 par médecin et par combat) 600 Ryos l'unité / Restaure 400 PV/PC
Bombes de retrait: 100 Ryos l’unité / Aveuglement des personnages. ( Ne peux pas esquiver pendant un tour) (Tous les rangs)
Parchemins explosifs:50 Ryos l’unité / Inflige –100 PV (se retrouvait entre 4 parchemins
inflige 200 PV sans issue de sortie, si vous sortez de la zone du
parchemins, il vous infligera 50 PV.) (à partir de Chuunin)
Aiguilles médicales et de poison:500 Ryos pour l’appareille, 100 Ryos pour le paquet de 10 aiguilles /
Inflige –20 PV par coups + (-10 PV) chaque tour, ceci pendant 6 tours.
Inversement pour les aiguilles médicales. (à partir de Chuunin / Ninjas
spécialiste en médecine pour les aiguilles médicales.)