Sasuke Uchiwa Chef de l'hebi
Nombre de messages : 80 Date d'inscription : 18/07/2008
Feuille de personnage PV : (5000/5000) PC: (5000/5000) RYOS: 1700
| Sujet: Technique de Orochimaru Lun 28 Juil - 22:25 | |
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- Fūton Daitoppa: Souffle de vent, vu dans l'arc de l'examen Chuunin, cette technique permet à Orochimaru de souffler un vent puissant à partir de sa bouche.
- Consommation : 600 PC
- Dégats : 600 PV ( Tout les ennemis sont touché max six !! )
- Doton Bunshin no Jutsu: Clone de boue, cette technique peut être utilisée comme substitution ou de manière identique à un Kage Bunshin.
- Consommation : 200 PC (Esquive un technique )
- Doton Dochuu no Eigyo: Assimilation du sol, vu dans l'arc de l'examen Chuunin, et à la fin du combat des trois Sannin, elle permet de se fondre dans le sol, pour en ressortir où il le désire.
- Consommation : 200 PC
- Dégats : 150 PV (Bloque l'adversaire un tour )
- Kanashibari no Jutsu[1] Technique d'immobilisation. D'un regard, Orochimaru peut paralyser un adversaire faible mentalement. Sasuke s'en défait en se poignardant, la douleur lui rendant sa faculté de mouvement.
- Consommation : 200 PC
- Shoushagan no Jutsu:[2] Technique de la copie du visage, technique propre à Orochimaru, puisque Anko sait à qui elle a affaire lorsqu'elle voit un genin du pays de l'eau à qui le visage a été arraché. La technique permet à Orochimaru de littéralement voler le visage d'un homme.
- Consommation : 300 PC ( Permet de copier le visage de son adversaire avec ses vetement est très utile en 2 vs 1 ) .
- Kuchiyose, Edo Tensei: Invocation, Réincarnation dans un monde impur. Technique qui permet d'invoquer, en échange de sacrifices humains, des personnes décédées. Orochimaru avait utilisé cette technique pendant son combat contre Sarutobi (le Sandaime Hokage) pour invoquer Shodai et Nidaime Hokage. Il avait également voulut invoquer le Yondaime Hokage, celui qui avait scellé Kyuubi dans Naruto, mais Sarutobi a stoppé l'invocation à temps.
- Consommation : 1500 PC
- Invoque le premier hokage ( 3000 PV ) boule de feu : 300¨PV
- Sanjuu Rashoumon: Le triple rempart. Orochimaru invoque trois gigantesques portes qui se dressent devant lui pour le protéger.
- Consommation : 600 PC
- Esquive toute les ataque subi le tours d'avant !!
- Keneita Jashu Technique des milliers de serpents cachés dans l'ombre.
- Consommation : 1000 PC
- Dégats : 1000 PV
- Reconstitution du corps: En utilisant ce jutsu, Orochimaru sépare une partie de son corps pour éviter de recevoir l’attaque, après quoi il se reforme entièrement.
- Consommation : 300 PC (Esquive une technique)
- Clone Serpent (Hebi bunshin): Cette technique fait sortir de la bouche d'Orochimaru un clone qui peut atteindre des vitesses folles. Il rampe sur le sol comme un serpent et sa vitesse lui procure plus de puissance.Ce clone n’a pas de jambes, à la manière d’un serpent .À l’inverse le haut du corps est à l’image d’Orochimaru.
- Consommation : 300 PC
- Dégats : 300 PV
- Changement de corps: Ce jutsu permet à Orochimaru de changer un corps abîmé. Si par exemple il se fait trancher un bras, il sort par la bouche du corps abîmé et ce nouveau corps est intact.
- Consommation : 1000 PC (regagne la moitié des pont qu'il a perdu )
- Transformation des membres:[4] Orochimaru peut, à l’aide de cette technique, transformer ses membres en serpent pour attaquer.
- Consomation : 500 PC
- Dégats : 500 PV
- Vague de serpent: Orochimaru se positionne à plat ventre sur le sol et crache de sa bouche des serpents. Ceux-ci forment un tas énorme ressemblant à une vague et attaquent l’adversaire tous ensemble. Pendant ce temps Orochimaru ne peut rien faire d’autre.
- Consommation : 600 PC
- Dégats : 600 PV
- Kubiwa Juuin: Ce sceau est utilisé par Orochimaru. Ce sceau augmente radicalement la puissance de la personne sur laquelle il a été posé , Orochimaru peux lui aussi se posé ce seaux !!
- Consommation : 300 PC ( augmente par 2 la puissance d'une technique fuuton )
Manda (5000PV) (Dieu des serpents)
PC: -1500 PV: Coup de queue ou Charge : 200PV Morsure : 400PV Venin mortel: 300PV Mue: Peut contrer n'importe quelle attaque une seule fois. Serpent a trois tetes(700PV)
PC: -500 PV: Charge : 50PV + peut détruire un mur, un batîment, un arbre... Morsure : 100PV+10 PV par tour à cause du poison Venin mortel: 200PV Serpent(200PV)
PC: -200 PV: -Coup de queue ou Charge: 50PV + peut détruire un mur, un batîment, un arbre... -Morsure: 100PV+10 PV par tour à cause du poison | |
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